" />

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Consommation Responsable - Pollution d'air - Réduire l'eau - Réduire les emballages - Manger 4 Saisons

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

DRESSAGE DE TABLE

Comment dresser une table de Noël ? (Partie 2) >

Comment dresser une table de Noël ? (Partie 2) >

A Votre bonheur est une société écologique dans le cadre de ses engagement pour la santé et la planète, nos intervenants sont formés pour organiser les préparations de fin d'année. Besoin d'aide pour simplifier votre quotidien >>> Demandez votre devis personnalisé

Chaque jour une idée pour dresser votre table est disponible sur notre site. Je vous invite à choisir le dressage de table qui vous convient !

Bon travail !

Misez sur une table de Noël transparente

Amusez-vous à disposer, sur une très belle nappe blanc cassé ou grise, à paillettes ou légèrement brillante, des assiettes transparentes et des verres opaques. On inverse les classiques. L'avantage des assiettes transparentes, c'est qu'elles vous permettent de ne pas cacher votre si belle nappe et d'aérer l'espace, surtout lorsque vous êtes très nombreux à table et que les invités sont serrés. Ainsi, votre décoration de table de Noël reste légère. Choisissez néanmoins une jolie vaisselle ouvragée, vintage et délicate. Disposez quelques bougies pour amener une touche de couleur et voici une table de fête élégante et raffinée.

L'astuce déco en plus : pour une table de fête encore plus tendance, dépareillez légèrement votre vaisselle.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article