" />

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Consommation Responsable - Pollution d'air - Réduire l'eau - Réduire les emballages - Manger 4 Saisons

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

DRESSAGE DE TABLE

Comment dresser une table de Noël ? (Partie 3) >

Comment dresser une table de Noël ? (Partie 3) >

A Votre bonheur est une société écologique dans le cadre de ses engagement pour la santé et la planète, nos intervenants sont formés pour organiser les préparations de fin d'année. Besoin d'aide pour simplifier votre quotidien >>> Demandez votre devis personnalisé

Chaque jour une idée pour dresser votre table est disponible sur notre site. Je vous invite à choisir le dressage de table qui vous convient !

Bon travail !

Optez pour une table de Noël sobre

La tendance est à la décoration épurée et c'est valable aussi pour les tables de Noël. Pour une table agréable et dégagée, on évite le superflu et on mise sur la sobriété. Dans le choix des couleurs, tout d'abord, en misant sur des teintes passe-partout comme du blanc, intemporel et chic et du bleu pastel, tendance et délicat. Si on peut s'en passer, on ne dispose pas de nappe sur la table et on installe plutôt un joli chemin de table, qu'on choisit argenté ou légèrement brillant. Au centre de la table, quelques bougeoirs, que l'on choisit dans les mêmes tonalités que la vaisselle et le tour est joué. On opte pour une décoration minimaliste, qui saura faire mouche auprès des convives.

L'astuce déco en plus : pour une décoration un peu décalée, on ne place pas son chemin de table au centre, mais pile sous les assiettes. Cela casse les habitudes et permet en plus de protéger la table !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article