" />

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Consommation Responsable - Pollution d'air - Réduire l'eau - Réduire les emballages - Manger 4 Saisons

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

WEEK-END DETOX

Jus de légumes détoxifiant >

Jus de légumes détoxifiant >

A Votre bonheur est une société des services à la personne pionnière de l'écologie et zéro déchet à domicile, dans le cadre de ses engagement pour la santé et la planète, nos intervenants sont formés pour préparer des repas des saisons, détox et végétariens Besoin d'aide pour simplifier votre quotidien >>> Demandez votre devis personnalisé

JUS DE LÉGUMES DÉTOXIFIANT

Il n'y a pas que les fruits pour détoxifier le corps ! Pensez au jus de légumes détoxifiant pour retrouver votre ligne durant une cure de jus détox. Facile à faire, les jus nous aident à mieux digérer et à maigrir rapidement grâce à des aliments riches en fibres. Cette recette détox originale nous apporte aussi une bonne dose de vitamines et de fraîcheur pour retrouver le sourire et toute notre vitalité ! Autant en profiter !

 

INGRÉDIENTS

  • 4 carottes
  • 20 feuilles d'épinards frais
  • 2 branches de céleri
  • 3 branches de coriandre
  • 1/2 citron jaune

PRÉPARATION

ÉTAPE 1Épluchez les carottes avec un économe, lavez-les puis coupez-les grossièrement en morceaux. Lavez les feuilles d'épinard frais et les branches de coriandre. Lavez aussi les branches de céleri et coupez-les en rondelles grossièrement. Coupez un citron jaune en deux, pressez une moitié pour en extraire le jus. Réservez.

ÉTAPE 2Dans un blender, mettez les morceaux de carottes, céleri, les épinards et la coriandre. Mixez le tout pendant 1 à 2 min à puissance normale jusqu'à obtenir une texture onctueuse et homogène. Ajoutez le jus de citron puis mélangez à l'aide d'une cuillère. Si vous trouvez votre jus détox trop épais, diluez-le avec un peu d'eau.

ÉTAPE 3Versez alors votre jus de légumes détoxifiant dans de grands verres, puis mettez-les au frais 10 min. Servez bien frais.

 

ASTUCES

Buvez votre jus de légumes détoxifiant dès le petit-déjeuner ou après un repas, cela va permettre à votre corps de mieux digérer. Privilégiez les jus de légumes surtout si vous souhaitez un jus sans sucre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article