" />

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Consommation Responsable - Pollution d'air - Réduire l'eau - Réduire les emballages - Manger 4 Saisons

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

WEEK-END DETOX

Les recettes de jus détox et boissons détox

Les recettes de jus détox et boissons détox

Après les fêtes, avant l'été, après une soirée trop alcoolisée, c'est le moment idéal de faire une cure détox ! Pourquoi ne pas concocter vos propres jus détox fait maison ? Avec nos recettes pour un week-end détox, nous allons purifier notre corps ! Pour cela nous vous proposons des smoothies détox, de l'eau détox aromatisée, du thé détox et même de la tisane détox ! C'est le moment de faire du bien à notre corps !

A Votre Bonheur est une société engagée pour la santé et l'environnement dans le cadre de sa formation interne, les intervenants sont formés pour satisfaire les besoins de nos familles. Le concept "Week-end Détox" a été adopté et notre personnel propose d'effectuer les courses ou vous concocter notre breuvage. 

A Votre Bonheur est une pédagogie circulaire "Écologique et Zéro déchet". Nos atouts pour un repas minimaliste, de saison, bio et de proximité est notre expertise dans le secteur des services à la personne. (Factures déductibles d'impôts de 50%)

Suivez-nous toutes les week-ends avec deux recettes WEEK-END DETOX.

Vous souhaitez vous simplifiez la vie, notre personnel de maison est à votre service pour vous aider à mettre en place votre projet d'alimentation "Saine et Responsable".

Par exemple :

  1. La femme de ménage, nounou ou assistante de vie peut mixer, presser ou filtrer les légumes et fruit,
  2. La nounou, femme de ménage ou assistante de vie peut acheter vos légumes ou fruits,
  3. L'assistante de vie, femme de ménage ou nounou peut vous préparer un cocktail détox,
  4. Vous avez beaucoup de travaille ou c'est une période festive, n’hésitez pas à demander à notre personnel d'avancer ou préparer votre DETOX.

Notre conseil : 

Bien manger, c’est adopter une alimentation variée et équilibrée, c’est-à-dire manger de tout mais en quantités adaptées. Cela consiste à privilégier les aliments bénéfiques à notre santé (fruits, légumes, féculents de préférence complets, poissons, …), et à limiter la consommation de produits sucrés (confiseries, boissons sucrées…), salés (gâteaux apéritifs, chips…) et gras (charcuterie, beurre, crème…).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article