" />

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Consommation Responsable - Pollution d'air - Réduire l'eau - Réduire les emballages - Manger 4 Saisons

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Fête des pères

Tablier coloré >

Tablier coloré >

A Votre bonheur est une société écologique dans le cadre de ses engagement pour la santé et la planète, nos intervenants Garde d'enfants sont formés pour des activités d'éveils et pédagogiques. Besoin d'une nounou confirmée et écologique >>> Demandez votre devis personnalisé

Chaque jour 1 Activité pour enfant est disponibles sur notre site. Je vous invite à choisir les idées éducatives pour s'occuper de votre enfant !

Durablement !

Chaque papa a besoin d'un tablier coloré avec les empreintes de mains de ses enfants pour le barbecue de cet été ! Vous pouvez personnaliser vos couleurs et votre texte pour faire de ce tablier de fête des pères un bricolage unique en son genre ! De plus, c'est super facile à faire.

 

MATÉRIEL

 

  • Peinture sur tissu
  • Pinceaux en mousse
  • Gobelets en plastique
  • Tablier homme blanc
  • Pochoirs à lettres
  • Crayon
  • Marqueur tissu

 

RÉALISATION

 

  1. Préparer le tablier en l'installant à plat sur une table.
  2. Positionnez les pochoirs à l'endroit où vous souhaitez que le texte passe sur le tablier. Tracez légèrement les lettres sur le tablier.
  3. Remplissez les lettres avec un marqueur à tissu.
  4. Remplissez les gobelets en plastique avec chaque couleur que vous utiliserez. Commencez par appliquer une couche sur la main de votre enfant. Vous pouvez faire deux couleurs à la fois si vous le souhaitez, il suffit de peindre chaque main d'une couleur.
  5. Une fois que vous avez une belle couche épaisse de peinture sur la main de votre enfant, demandez-lui d'appuyer fermement sur le tablier. Répétez avec chaque couleur et chaque empreintes de main.
  6. Laissez le tablier sécher et assurez vous de retourner le tablier et de repasser pour "chauffer" la peinture avant de le laver.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article