" />

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

Consommation Responsable - Pollution d'air - Réduire l'eau - Réduire les emballages - Manger 4 Saisons

Services à domicile Ecolo & Zéro Déchet

PETITS TRAVAUX DE JARDINAGE

Ces travaux sont définis comme les travaux d’entretien courant des jardins et potagers de particuliers >>>

Ces travaux sont définis comme les travaux d’entretien courant des jardins et potagers de particuliers >>>

A Votre bonheur est une société des services à la personne écologique dans le cadre de ses engagements pour la santé et la planète, nos intervenants jardinier à domiicle sont formés pour embellir vos plantes d'intérieurs. Besoin d'un jardinier écologique et zéro déchet >>> Demandez votre devis personnalisé Nos factures sont déductibles d'impôt.

Chaque week-end des conseils sur l'entretien des vos plantes d'intérieur sur Jardinage à domicile sont disponibles sur notre site. Je vous invite nous suivres pour l'entretenir votre havre de paix qui sollicite vos cinq sens.

Durablement !

Ces travaux comprennent aussi la cueillette des fruits et légumes à des fins de consommation personnelle, la taille des haies et des arbres et le débroussaillage, à l’exclusion de tous les autres travaux agricoles ou forestiers.

La prestation d’enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage est incluse dans cette activité.

Le petit jardinage ne comprend pas des activités telles que les activités commerciales (vente de plantes, ou de matériels), la conception et la réalisation de parcs paysagers, l’élagage, les travaux de terrassement, etc.

Dans le cadre d’interventions en mode prestataire , le matériel doit être fourni à ses intervenants par l’entreprise ou l'association.

En revanche, dans le cas d’un organisme intervenant en mode mandataire, ou dans le cas de l’emploi direct, les matériels utilisés doivent être mis à la disposition du salarié par le particulier employeur.

Cette activité relève uniquement de la déclaration.

Plafond de dépenses

Le plafond annuel des dépenses de petit jardinage ouvrant droit au crédit d'impôt ne peut excéder 5 000 euros.

Entretien et embellissement des plantes d'intérieur, des fenêtres et des balcons >>>

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :